Avant-Après n° 6

 

Encore quelques "Avant/Après"

 

 

 

 

AVANT 1233

 

P1210786

 

 

 

 

APPLIQUE2.jpg

P1210604

 

 

 

LUSTRE.jpg

 

5

 

 

 

 

APPLIQUE.jpg

 

P1210595

 

 

 

 

 

AVANT 1374

coupe sur pied grise (2)

 

 

 

 

DSCF0114

CADRE BAROQUE (5)

 

 

 

 

IMGP0049

Miroir rocaille patiné

 

 

 

 

P1210654

appl Tiphaine (2)

 

 

 

 

Alors, qu'en dites-vous?

 

 

 divider8

 

Vous avez envie de donner une nouvelle vie à vos meubles?

Vous souhaitez apprendre les techniques de patine?

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ICI

ou pour toute commande personnalisée

 

 

Pensez à vous abonner à la newsletter (articles) pour être averti de toutes les nouveautés

Visitez et likez la page Facebook

 

 

 

 

L
Je trouve ce bloc genial,et au printemp je vais esseyer de transformer 2 ,3 petites choses. Merci pour les conseils.bonne journee.
Répondre
G
Un très très beau travail de patine...Quant au statut je partage,cette fin d'année ne nous aura pas épargnés...Martine
Répondre
G
de bien jolies transformations!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
C
J'adore tes avant/après, principalement le petit meuble, j'aime beaucoup la différence de teinte avec le plateau !<br /> Très belle semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
très joli tout ça<br /> pleins de bizzz<br /> a +<br /> bonnes fêtes<br /> Lo
Répondre
A
Moi aussi je trouve tes transformations juste magnifique<br /> Très jolies tes bougies et tes pensées<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Oui je suis plus que fan des tes avant-après. Ton lustre est superbe et c'est vraiment le même que j'ai refait avec tes conseils.<br /> Pour le 1er meuble, tu l'as poncé ou tu as mis une sous-couche particulière?<br /> Merci pour tes jolies photos en tout cas.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> carole
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog