Avant - Après n° 2

 

 

Voici un petit bonus, 

 

les avant-après que vous aimez beaucoup...

 

 

IMGP1858-copie-2.JPG   Photo 09

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1849

Photo 24

 

 

 

 

IMGP1875Photo 14

 

 

 

IMGP1877Photo---08

 

 

 

 

IMGP1859.JPG 

Photo---01   Photo 22

 

 

 

IMGP1826    Photo 05

 

 

 

 

P1200208.JPGPhoto meuble 04

 

 

 

IMGP1788   Photo 28

 

 

 

 

 

 

Vous avez envie de donner une nouvelle vie à vos meubles?

Vous souhaitez apprendre les techniques de patine?

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ICI

 

 

Pensez à vous abonner à la newsletter (articles) pour être averti de toutes les nouveautés

Visitez et likez la page Facebook

 

 

 

 

 

A
<br /> Les avant-après sont toujours prodigieux.... Quel plaisir de voir des objets complètement désuet redevenir à la mode, par un "simple" coup de pinceau....<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel changement! tu es une fée!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh une fée, non, une travailleuse je crois, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu m'étonnes que j'aime le avant après !!! c'est superbe je viens juste de trouver des appliques chez Emmaus<br /> vraiment on peut peindre sur tous les supports<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> Ps Peux tu me redonner ton tel via le mail j'ai vidé ma boite mail et du même coup ton numéro désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis débutante dans le domaine de la patine, et j'adore tout ce que vous avez fait<br /> <br /> j'espère bien y arriver après multiples tatonnages hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, le temps, la patience et les expériences répétées sont les principaux ingrédients, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe travail, comme d'habitude. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WHawww!!! et bien dit donc quelle production!!!<br /> C'est superbe, j'adore tout...hihi<br /> Bisous et bonne journée<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog