D&CO sur M6...Une semaine pour tout changer et le Grenier de Lydia

D&CO sur M6...Une semaine pour tout changer et le Grenier de Lydia

 

 

J'ai eu la bonne surprise en Novembre dernier,

 

d'être contactée par la production de l'émission 

 

 

D-CO3.jpg

"Une semaine pour tout changer"

 

Pour participer au projet de décoration d'une maison à relooker

et de fournir quelques pièces de mobilier, miroirs et lampes

dans le style "campagne chic" qui a été choisi,

notamment dans la suite parentale et le séjour...

 

 

 

 

Le tournage a eu lieu en Décembre

 

et ce fût une très belle expérience,

 

Je tiens à remercier les membres de l'équipe de D&CO

 

pour la qualité de nos échanges

 

 et l'accueil qui m'a été réservé...

 

Ils font tous un travail incroyable pour un résultat "bluffant"!

 

 

 

 

 

      bouton-suivant

 

D&CO, une semaine pour tout changer : mercredi 12 mars 2014 à 20h50 sur M6

 

D&CO, une semaine pour tout changer : mercredi 12 mars 2014 à 20h50 sur M6

 

 



 

 

 

 

 

 

 

diviseur

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement 

(par mail : legrenierdelydia@yahoo.fr) 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites régulières, 

et bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés !

M
je me souviens de cette émission et j'ai été vraiment sous le charme, bravo a toi c'était superbe, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil! merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo !!
Répondre
B
alors alors, j'ai oublié de te mettre mon avis<br /> je trouve dommage que les pièces étaient trop grandes pour mettre les objets en valeur!<br /> mais quelle pub sur le site de l'émission<br /> bravo, j'espère que tu auras des commandes avec tout çà<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
çà y est, j'ai regardé<br /> j'ai joué à regarder ou étaient tes petites choses<br /> sensass<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Me revoilà après visionnage de l'émission ! Je ne t'en veux absolument pas de ton message ; au contraire, je suis touchée que tu aies pris le temps de me répondre si longuement. Le résultat de la<br /> chambre parentale, de la cuisine et du salon est magnifique (je ne parle pas des chambres des enfants aux couleurs criardes et dont je ne doute pas qu'ils se lasseront bien vite...). Je persiste à<br /> penser que, les temps de séchage (mortiers, peintures) n'étant pas respectés, il est fort probable que le mirage soit de courte durée. Néanmoins, je suis ravie que tu aies pu participer à cette<br /> belle aventure et espère que ça permettra de mieux te faire connaître (j'ai regardé le générique jusqu'au bout mais ça passe trop vite pour lire les noms ; en revanche, tu as une jolie pub sur le<br /> site internet). Bravo ! Est-ce qu tu nous fera un petit article pour nous montrer de plus près la table basse et les miroirs de la chambre des parents ?<br /> J'ai fait il y a très peu de temps un long article sur mon blog "pour ou contre la salle de bain ouverte sur la chambre?": cette chambre là est vraiment très séduisante mais à l'usage elle manquera<br /> sûrement d'intimité.<br /> Merci pour ces échanges fructueux et encore bravo !<br /> Laure<br /> PS: je pensais que mon 1er com' n'était pas passé donc je l'avais refait mais tu peux effacer le doublon !
Répondre
B
merci de l'info et félicitations!<br /> j'avoue que je ne regarde pas cette émission car j'ai du mal avec valérie damidot!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Bry pour tes félicitations...<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouaaahhh c'est trop génial une expérience comme ça, j'espère pour toi que tu auras de bonnes retombées !!!<br /> bonne journée<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
F
Eh bien je regarderai demain soir....j'ai vu la bande annonce ce midi....un gros chantier dis donc.....Tu dois être fière qu'ils aient fait appel à tes créations! ! Bises et bonne nuit....★★★★★
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était un gros chantier! la maison était en piteux état, et les propriétaires vivaient dans des conditions particulièrement difficiles! Bon, je reconnais que mon but était de me faire un peu<br /> de pub, mais comme tu le dis, avec une petite pointe de fierté :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je regarde souvent cette émission avec un œil très critique car je trouve qu'elle manque de simplicité : à force d'en faire trop et trop vite, on risque l'indigestion et la déception (avec le même<br /> budget, ne pourrait-on pas aider 2 familles au lieu d'une ?)... Mais puisque c'est toi, je regarderai cette fois avec joie !<br /> A bientôt sur ton blog ou sur le mien !<br /> Laure
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Laure, je sais que cette émission est très critiquée...quelles qu'en soient les raisons, c'était pour moi une expérience intéressante dans le domaine professionnel, et le fait de profiter<br /> d'un peu de notoriété n'est pas négligeable.... Le concept de l'émission ne prétend pas je pense, être uniquement philantropique...mais aussi un support pour faire de l'audience et les<br /> entreprises qui travaillent (souvent en partenariat si tu vois ce que je veux dire) l'utilisent comme un vecteur de publicité. Au delà de ça, je peux comprendre que l'on adhère pas, mais j'ai pu<br /> constater que les prestations étaient effectuées avec des matériaux plutôt haut de gamme (isolation laine de roche projetée par exemple) et les finitions correctement réalisées...<br /> <br /> <br /> J'ajoute que je n'ai pas fait de sollicitation d'aucune sorte pour figurer parmi les prestataires...<br /> <br /> <br /> Evidemment, j'ai reçu bien des critiques de part et d'autre...mais j'ai décidé de ne pas en faire cas...et d'ailleurs, je ne sais absolument pas si je serai de passage à l'écran, peu importe!<br /> <br /> <br /> Ma chère Laure, j'espère que tu ne verras aucune agressivité dans ma réponse, et si c'était le cas, elle ne t'est pas destinée, mais juste une petite réaction à des commentaires insipides que<br /> j'ai reçus et que par indifférence, je ne publierai pas...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité de longue date, à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super. Je regarderai. Félicitations.<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog