Avant-Après n° 3

Petit Avant/Après... du mois de Septembre

(réalisations antérieures)

 

 

 IMGP1878-copie-1.JPG

 

chandelier noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1884   IMGP1885.JPGcadre ovale fleurs

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1853

Photo cadre 04.5

 

 

 

 

 

 IMGP1894

 

     grand cadre1

 

 

IMGP1860-copie-1  Photo lampe 2.8

 

IMGP1777-copie-1 Photo abajour 04

 

 

J
Quel talent bravo !!!<br /> <br /> Cette journée je viens de décaper un meuble alors k j'ai d'autres meubles et objets à refaire. Et je fais des recherches des renseignements puis je suis tombée sur votre site , je suis bée bouchée<br /> , excellente travail !!<br /> <br /> J'aimerai savoir comment on fait pour renover sur un lustre en bronze il faut mettre quoi avant de peindre en blanc ??<br /> <br /> Merci cordialement et surtout bonne continuation !!
Répondre
G
très belles transformations !! félicitations<br /> <br /> Gil.
Répondre
N
<br /> quel talent! comme j'aimerais pouvoir participer aux stages si ce n'était pas aussi loin. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite, c'est toujours aussi joli !!!<br /> J'ai eu l'occasion de voir une petite boutique en Italie, pleine de jolis objets, dentelles etc, comme tu fais.... j'étais éblouie !!!!<br /> Biz! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli avant après ! tu as fait des merveilles!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et à toutes celles qui me font de si gentils compliments! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout est superbe comme d'habitude. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> un bel avant après<br /> très joli reloockage de tous ces objets<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel beau travail, j'adore, c'est super toutes ces transformations, et le recyclage est très bien!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour tout ce beau travail.<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes métamorphoses, j'adore !!! Bises et belle journée. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog