Marché de l'Art de l'Isle Adam 2013

 

 

Un petit aperçu de la belle exposition 

 

du Marché de l'Art de l'Isle Adam (95)

 

où j'ai eu le plaisir de tenir un stand ce week-end.

 

 

Tout d'abord, un grand merci à Madame PORTHE et à Nathalie  qui ont orchestré avec brio encore une fois cette belle manifestation, sélectionnant et réunissant des artistes et créateurs de grande qualité...

 

sous un beau soleil!

 

Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--2-.JPG

 

 

 

Je vous emmène pour une petite visite?...

 

 

un petit clic sur chacune des photos si vous voulez agrandir...

 

 

Marché de l'Art l'Isle Adam 2013 

 

Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--3-.JPGMarche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--4-.JPG

 

 

Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--5-.JPGMarche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--6-.JPG

 

Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--8-.JPG

 

Le petit meuble de coin que vous voyez n'est pas terminé, ce qui explique la partie blanche qui manque d'opacité 

 

Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--9-.JPGMarche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--10-.JPG

 

Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--11-.JPG Marche-de-l-Art-l-Isle-Adam-2013--12-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

patines-noires.JPG

 

 

 

 

 

 

et bien d'autres choses encore...

 

 

 

divider8.png      

 

 

 

Vous avez envie de donner une nouvelle vie à vos meubles?

Vous souhaitez apprendre les techniques de patine?

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ICI

ou pour toute commande personnalisée

 

 

Pensez à vous abonner à la newsletter (articles) pour être averti de toutes les nouveautés

Visitez et likez la page Facebook

 

 

D
Je suis comme toi , j 'ai de moins en moins le temps d'aller sur les blogs , mais j 'aime de temps en temps aller jeter un coup d'oeil !!!! Je te souhaite de très bonnes fêtes à toi aussi , et te<br /> dit à l 'année prochaine ! bisous
Répondre
D
coucou lydia , quel magnifique stand , il représente bien ton travail , on a envie de tout prendre !!!! bisous
Répondre
C
Superbe !!! félicitation pour tout ton travail. Un très beau "stand".<br /> Bon weekend<br /> Christelle
Répondre
C
Tu exposais de bien jolies choses, j'espère que ça a bien marché pour toi ! Moi je craque pour les chaises, elles sont magnifiques !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
très joliiiiiiiiiiiiiiiiii stand!!!<br /> biz
Répondre
A
Dommage, mais je ne suis plus dans la région depuis quelques années, sinon je serai venue .....<br /> Tu avais un très beau stand, j'espère que tu as été satisfaite de cette manifestation.<br /> Bonne fin journée . Bises. Sylvie.
Répondre
M
Merveilleux quel beau travail!<br /> Un bon goût de qualité.<br /> continuez.
Répondre
N
ton stand est magnifique j'espère que tu as bien vendu<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
B
Tout est superbe ! tes chaises me plaisent beaucoup avec une préférence pour la noire !<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa, je l'aime beaucoup aussi! bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes les photos sont superbes. Elles mettent bien en valeur ton travail. J'adore.<br /> Encore bravo.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Colette!<br /> <br /> <br /> <br />
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog