AVANT - APRES n° 5

 

Quelques petits aperçus "Avant-Après"

 

pour répondre à vos demandes...

 

 

 

 

IMGP0013-copie-1.JPG

Trumeau1 

 

 

 


 

 

 

chaise1.JPG

chaise 4   

 

 

 

 


 

 

 

chaise2.jpg  

 

IMGP0030.JPG  

 

 

 

 


 

 

 

 

bar avantbar chene et miroir patiné

 

 

 


 

 

 

P1200456buffet parisien3

 

 


 

 

 

 

IMGP0073.JPGP1210758

 

 

 


 

 

IMGP0047.JPGP1210643

 

 

 


 

 

 

 

IMGP0165.JPGP1210673.JPG

 

 

 


 

 

 

P1210653.JPGLampe chérubins

 

 

 


 

 

 

P1210645.JPGlampe patinée Chloé (3)

 

 

 


 

 

 

P1210646.JPGLampe romantique Bianca

 

 

 


 

 

 

AVANT-1201-copie-1.JPGGrande lampe patinée Paris

 

 

 

Vous avez envie de donner une nouvelle vie à vos meubles?

Vous souhaitez apprendre les techniques de patine?

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ICI

ou pour toute commande personnalisée

 

 

Pensez à vous abonner à la newsletter (articles) pour être averti de toutes les nouveautés

Visitez et likez la page Facebook

 

C
C est vraiment très beau ce que vous faites, je suis étonnée de voir que vous peignez pas seulement sur du bois ? C est des peintures speciales ou vous utilisez la mm pour tout ? BRAVO
Répondre
E
superbes !!!!! bonne soirée fleurie
Répondre
A
J'adore les avant-après : je trouve que l'on se rend bien compte et du travail et des idées qu'il faut pour oser se lancer sur certains...<br /> Bisous. Doux week-end
Répondre
N
J'adore les avant-après... et là , c'est un régal!!!<br /> Biz, Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nathalie, j'en ai encore sous le coude, lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout est superbe!!! comme j'aime!!!<br /> un gros coup de coeur pour le joli miroir...<br /> biz<br /> bonnes ventes pour ce week end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chère Gaëlle, bon week end à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi qui adore les avant/après je suis vraiment gâtée !!! Tu travailles vraiment bien, tes clients doivent apprécier ton travail ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
S
Waoooooh !!!! Splendide !!!!!
Répondre
M
ça carbure à l'atelier... on voit que l'inauguration est proche ! bravo pour toutes ces jolies transformations.<br /> Bises
Répondre
C
Quel joli travail, tout est très réussi...j'adore la dernière petite lampe à 2 tons, "chic et raffinée"...<br /> Douce fin de semaine,<br /> Corinne
Répondre
L
c'est très joli tout ça, mon préféré c'est le fauteuil avec le tissus Paris !! il est vraiment magnifique !!<br /> bonne soirée<br /> Lo
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog