Réalisation d'un blason en trompe l'oeil

 

 

 

En partant d'une porte en chêne,

 

sur laquelle j'ai réalisé une patine avec glacis,

 

(un tuto?)

 

 

j'ai repris le contour d'un blason (trouvé sur le web)

 

 

teinté en Sonailles (Envie de L...)

 

 

 

Quelques effets de couleurs pour la lumière et le relief

 

vieillissement au pinceau de l'intérieur du blason

 

 

et encaustique abeille transparente sur le tout...

 

 

 

IMGP0080

 

 

 

IMGP0081

 

 

 

IMGP0082

 

 

 

IMGP0083

 

 

 

 

 

 

Vous avez envie de donner une nouvelle vie à vos meubles?

 

Vous souhaitez apprendre les techniques de patine?

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ICI

 

 

 

 

 

      Pensez à vous abonner à la newsletter (articles) pour être averti de toutes les nouveautés

 

Visitez et likez la page Facebook

 

 

 

A
Très joli rendu... et je pourrai bien m'en inspirer : j'ai les portes basses d'un vaisselier qui ne me plaisent plus...<br /> Douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie...je vais mettre en ligne le tuto pour la réalisation de cette patine et si tu as besoin d'infos complémentaire pour le blason, n'hésites pas! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Felicitations pour ce bel effet trompe l'oeil !!! Le rendu est encore plus bluffant en réel pour l'avoir vu !! Tu nous épates toujours un peu plus!!! et nous sommes toujours un peu plus impatients<br /> de decouvrir tes nouvelles réalisations! De gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite Elo, et encore mes félicitations pour ta création lors de ton stage. C'est très beau, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli !!! On pourra le voir en situation ...?<br /> Belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, très vite! et je vais faire un tuto pour l'effet patine...re bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! Je serais très intéressée par un tuto de ta patine avec glacis; j'adore le rendu. Belle soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre, je te l'envoie! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très réussi! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Raymonde! Amitiés de la France<br /> <br /> <br /> <br />
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog