Grand miroir à trumeau en cours à l'atelier

l

 

 

Un grand miroir à trumeau

 

avec motifs perles et fleurs de tulipes

 

 

 

fronton avec motifs rocaille

 

 

IMGP0104.JPG

 

 

 

presque terminé, il ne lui manque plus que le miroir...

 

 

 

 

 

 

IMGP0105.JPG

 

 

reconstitution de décors manquants

 

et patiné en deux teintes de gris

 

(Lexington et Aspen sur nuancier)

 

finition cirée et vieillie avec pigments gris

 

 

VENDU

 

Clic ici pour le voir terminé et "in-situ"

 

 

mais le voici avant...

 

IMGP0013.JPG

 

 

 

Vous avez envie de donner une nouvelle vie à vos meubles?

Vous souhaitez apprendre les techniques de patine?

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ICI

ou pour toute commande personnalisée

 

 

Pensez à vous abonner à la newsletter (articles) pour être averti de toutes les nouveautés

Visitez et likez la page Facebook

 

 

S
Après avoir feuilleté tes pages, je ne découvre que des jolies choses moi qui adore les patines et qui m'y penche en tant qu'amateur à mes heures je suis sous le charme et je vois que j'ai encore<br /> du boulot pour acquérir ta maîtrise !<br /> bravo! Je m'abonne à ta news et te mets dans mes liens avec plaisir.<br /> Amitiés sandrine "l'essence des rêves"
Répondre
C
Il est trop beau maintenant, quel travail !!! Mais tu as eu raison de le montrer avant, car tu partais de loin quand-même !!!<br /> Belle semaine à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cathy, c'est vrai je partais de loin et je ne suis pas mécontente du résultat...j'ai hâte de le voir avec sa jolie glace! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le avant/après est bluffant... il est magnifique, maintenant qu'il est passé entre des mains de fée...<br /> Douce fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> Encore Merci gentille Marie, c'est vrai qu'il était peu engageant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as eu raison de le patiner, il sera superbe ! Bisous Soe
Répondre
P
J'ADORE la transformation, je le trouve superbe, mais avant oulala !!!!<br /> Bizz<br /> Pascale
Répondre
F
Il est tout simplement superbe... Je suis toujours séduite par ce que tu nous proposes mais là, si j'osais, je dirais que c'est ta plus belle réalisation ! Chapeau bas, Madame, vraiment.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ces très gentils compliments, mais tu me fais rougir!!!   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle transformation et quel beau résultat! Raymonde
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Raymonde! bien reçu ta photo et merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est bien de l'avoir pris avant, même si on connait le AVANT/APRES c'est toujours plus spéctaculaire et je pèse mes mots<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, il était vraiment très très vilain! j'ai même hésité à le prendre, mais quelques secondes seulement! j'ai hâte qu'il ait son miroir ! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog