Lampe romantique en bronze patiné "Chloé"

  • Le Grenier de Lydia
  • Lampes

 

 

Grande lampe en bronze, patiné à l'ancienne et vieilli


teintes taupe et farine 

finition cire et pigments blanc de zinc

 

Abat-jour marquise en véritable linge ancien et dentelle 

agrémenté de petites fleurs papier et ruban de dentelle

 

 

 

Ré-électrification complète.

 

 

 

hauteur avec abat-jour : 70 cm      diamètre : 30 cm

 

 

 

lampe-patinee-Chloe--3-.JPG

 

 

lampe-patinee-Chloe--8-.JPG

 

 

lampe-patinee-Chloe--9-.JPG

 

 

 

lampe-patinee-Chloe--2-.JPG

 

REF: lampeCHLOE

 

 

 

 

divider8.png

 

 Merci à Gaëlle (Le petit Monde de Gaëlle) qui m'a offert ce joli coeur shabby...

 

 P1210822

  

 

      et à mon amie Claudine qui a tant de talent pour soigner les livres très anciens

on voit ici le livre de messe de mon arrière grand-mère, Lydia...

 

 

 

divider8.png      

 

 

 

 

pour toute commande, me contacter par mail en indiquant la reference - merci!

 

 

 

 

      Un renseignement, une question?

 

Une commande personnalisée? 

 

CONTACTEZ-MOI par mail : legrenierdelydia@yahoo.fr

 

 

et Bonne nouvelle, vous pouvez offrir un chèque cadeau...

 

soit par A LITTLE MARKET 

cheque-cadeau.JPG

 

 

soit avec un chèque cadeau que je vous adresse...

 

Contactez-moi pour de plus amples informations

 

 

 

 

 

 

L
J'aime bcp cette lampe et l'abat jour est vraiment superbe un p'tit côté ancien tout à fait charmant...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Trop belle cette lampe ! J'aime la couleur du pied, et j'adore l'abat-jour ! Que j'aimerais en trouver un de cette forme !!!<br /> Belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy! Si tu ne trouves pas, je pourrais t'en chercher un si tu m'indiques la taille souhaitée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouhhhhhh splendide ta lampe!!<br /> et l'abat-jour j'adoooooooore!!<br /> un mystère pour moi cette forme...<br /> merci du gentil clin d’œil...<br /> biz
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog