Ils sont partis...

  • Le Grenier de Lydia
  • Objets Déco

 

 

Un petit coup de projecteur sur des créas qui ont quitté l'atelier...


1 - Petite étagère dentelle shabby

 

 

Etagere-dentelle-shabby--3-.JPG

 

Etagere-dentelle-shabby--6-.JPGEtagere-dentelle-shabby.JPG

 

 

 

divider8.png

 

 

2 - Porte-torchons bois patiné

 

porte-torchons-shabby--4-.JPG

 

porte-torchons-shabby--6-.JPGporte-torchons-shabby--9-.JPG

 

 

divider8.png

 

 

 

3 - Porte-clés

 

 

Porte-cles--3-.JPG  

 

Porte-cles--5-.JPGPorte-cles--7-.JPG

petit cadran d'horloge plâtre de chez Patines et &

 

 

divider8.png

 

 

 

4 - Patère transfert image ancienne

 

patere-poudre-d-iris--4-.JPG

 

patere-poudre-d-iris--7-.JPG  patere-poudre-d-iris--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divider8.png      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Un renseignement, une question?

 

Une commande personnalisée? 

 

CONTACTEZ-MOI par mail : legrenierdelydia@yahoo.fr

 

 

et Bonne nouvelle, vous pouvez offrir un chèque cadeau...

 

soit par A LITTLE MARKET 

cheque-cadeau.JPG

 

 

soit avec un chèque cadeau que je vous adresse...

 

Contactez-moi pour de plus amples informations

 

 

 

 

 

 

B
de bien jolies choses, je vais aller faire un tour.<br /> <br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
M
Comme d'hab. toujours aussi superbe...<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
F
Rohhhh c'est chouette !!!!
Répondre
C
Tout est si beau, normal que ces objets aient vite trouvé preneur ! Et tes photos les mettent tellement bien en valeur ...<br /> Belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
De toutes beautés!!!! Et pas de préférence pour l'un ou l'autre car tous aussi beau l'un que l'autre...<br /> Belle soirée à toi, Nat
Répondre
L
ohlàlà superbes toutes ces créas!! normal qu'elles soient parties...<br /> biz
Répondre
R
Très belles réalisations! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
C
Leurs nouvelles propriétaires doivent être ravies.<br /> Bonne journée<br /> Carole
Répondre
A
Des petites merveilles que tu as su rendre unique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
G
Coucou!!!<br /> <br /> Je viens de lire votre billet et aimerais savoir si vous auriez en stock une autre étagère shabby dentelle je commence mes achats de noël et là je sais qui appréciera vraiment...Mille mercis de me<br /> tenir informée de la disponibilité et du prix avec fdp. Martine
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine, malheureusement non, je n'en ai pas d'autre en stock identique. J'ai une petite étagère de coin si cela peut vous intéresser je peux vous adresser la photo. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog