Applique romantique en bronze patiné lin et son abat-jour en linge ancien

  • Le Grenier de Lydia
  • Appliques

 

 

 

Une touche de charme pour cette applique en bronze

patiné lin et gris flamand sur les reliefs

 

 

 

 

 

Abat-jour en linge ancien et dentelle de coton, agrémenté d'une image ancienne "Fleurs" imprimée sur tissu

(ce n'est pas un transfert) et d'une petite rose en ruban de satin écru

 

 

 

finition vernis mat

 

 

 P1210986

 

 P1210983.JPG

 

P1210989.JPG

 

 

 

 

 

Ref : APPFLEURS

 

 

 

13

 

 

 

      divider3.png

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement en rappelant la référence de l'article

ou pour toute commande personnalisée

(par mail : legrenierdelydia@yahoo.fr)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C
Vraiment très jolie cette applique, et j'aime beaucoup l'abat-jour, l'impression sur tissu est vraiment très réussie ! J'essaierai ... quand j'aurai trouvé la colle dont tu m'as parlé !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
superbe ton impression fait de l'effet je pensais que c'était sur cuir un très joli travail<br /> comme le plateau sur l'autre billet<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
Décoration intérieure, Home-staging, Patines sur meubles et objets, Décoration, Textiles -  Hébergé par Overblog